Hello!

Hello la compagnie!

Moi c’est Héloïse et je viens de rejoindre Christian dans l’aventure depuis le 15 juillet! Voici ma petite présentation que je modifierai sans doute entre-temps car il y a actuellement beaucoup de brouhaha autour de moi, difficile de me concentrer. Depuis que nous avons démarré ensemble le voyage nous avons du mal à trouver du temps pour alimenter ce blog.

IMG_20180717_155027_resized_20180722_110452991


Je fais du vélo depuis un moment, à la base pour les loisirs, puis c’est devenu mon mode de déplacement au quotidien, pour son côté pratique mais aussi par conscience écologique.

J’ai rencontré pas mal d’extra-cyclo-terrestres sur Chambéry, ma ville natale. Je pense par exemple au collectif des Cycloporteurs qui ont fais du vélo leur allié pour le travail. Je vous laisse découvrir leur page facebook pour vous faire une idée de ce qu’il est possible de réaliser en deux roues. Je pense également à mon amie Emilie, grande sportive, qui m’a donné envie de monter sur un vélo de route. (Je t’aurais un jour! ;)). Petite dédicace à mes amis qui font peu, voir même pas de vélo. Je vous aime quand même.

Bien que j’ai eu une première expérience par le passé de voyage à vélo le long du canal du midi, c’est à partir de 2015 que j’ai commencé à pratiquer plus « sérieusement » grâce à Fabien (actuellement en voyage à vélo). Je vous invite à faire un tour sur sa page Facebook La ptite vadrouille. Il m’a fait connaître la Cilfacyclette animée par Fred, un tour des Bauges international à vélo accessible à tous dans la joie et la bonne humeur, qui arrive à faire oublier la fatigue du pédalage de la journée.

Il s’avère qu’il n’y a pas besoin d’aller très loin pour se dépayser! Il s’agit d’un mode doux qui peut convenir à tous les goûts! Du sportif du dimanche au sportif du tour de France…

Cap vers de nouveaux horizons!

 

 

 

 

 

2 commentaires sur “Hello!

  1. On est heureuses de savoir que tu nous aimes quand même! on est soulagées!!!
    Contentes que tout à l’air de bien se passer pour vous.
    Redites nous à l’occas comment on peut s’inscrire à votre newsletter.
    On espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur!
    On pense bien à vous, au plaisir de vous voir en septembre à Chambé!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou les belles blondes ! Je n’ai pas eu le temps de vous répondre. Je vais vous envoyer le lien par mail pour recevoir la newsletter. Comme vous pouvez le voir on a beaucoup de retard de mise à jour des articles. Tout se passe bien. Un peu dur d’avancer avec la chaleur ! Aujourd’hui un gros orage nous a arrêté net dans une ville dans le Var. Les températures devraient être plus supportables demain ! On se dirige vers Nice car mercredi on prend le ferry pour Portovecchio. J’espère que vous allez bien ! Bisous bisous

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s